J’ai mangé au restaurant Hank Burger (Paris)

14/10/2016

C’est une collègue qui me l’a recommandé le restaurant Hank Burger et nous y sommes allés 2 ou 3 fois. A chaque fois on s’est vraiment régalé. La junk food c’est le meilleur moyen de convaincre un omnivore de mettre les pieds dans un restaurant végane !

Mon repas au restaurant Hank Burger

Chaque burger est composé de tomates, cornichons, oignons salade, fromage végétal et bien sûr steak végétal. La garniture varie selon le choix du burger : le Touriste, Tata Monique ou encore la catcheuse. J’ai goûté l’Allumé, aux poivrons marinés et sauce BBQ, c’est vraiment un délice ! Les burgers du restaurant Hank Burger sont bons mais assez fat : ça dégouline de partout et on en a plein les doigts. Personnellement, je trouve le fromage un peu écœurant mais j’ai l’estomac capricieux. Malheureusement ce n’est pas du tout zéro déchet (emballage en papier, canette de soda ou de jus de fruit, boite en carton, serviette en papier…). J’adore la décoration de la salle du restaurant mais je regrette un peu le manque de place.

Mon avis sur le restaurant Hank Burger

Choix : la carte propose 5 burgers, accompagnés de salade ou de frites, 3 desserts et une dizaine de boissons différentes. Il y a assez peu de choix mais c’est normal, le restaurant est tout petit et le personnel n’est pas nombreux.

Cuisine : 100% végétalienne

Confort / Déco : le restaurant est tout petit et ne peut accueillir qu’une vingtaine de personnes. Le décor est super cool, dans un style un peu rétro, mais les tables sont minuscules et les sièges pas forcément confortables. Si vous voulez y aller, arrivez à 12h sinon vous n’aurez plus de place !

Accueil / Service : on est toujours bien reçu ! Les plats sont préparés rapidement, vous pouvez manger en 30 min si vous êtes pressés (et qu’il n’y a pas trop de monde). Le bonus : vous commandez en bas puis vous montez vous installer à l’étage. Lorsque votre commande est prête, le chef vous appelle au micro !

Situation géographique : située dans le 3e arrondissement, station de métro Rambuteau (ligne 11).

Prix : entre 8€ et 15€ selon si vous prenez un menu ou juste un burger.

Ma note : 4/5

 

1 Comment

  1. Moi

    20/08/2017 at 22:29

    Pas terrible. Texture du steak et gout pas terrible. Potatoes farineuse. Moi qui suis vegetarienne j’ai de loin préférée big fernand ou encore bio burger.

Leave a Reply

24 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
+1