restaurant loving hut ma conscience écolo

J’ai mangé au restaurant Loving Hut (Paris)

Le restaurant Loving Hut est un restaurant entièrement végétalien. Je crois qu’à l’origine c’est un établissement de cuisine asiatique. Non seulement on y mange très bien, mais en plus on peut acheter quelques produits véganes et des livres militants. J’y suis déjà allée 3 fois et je ne suis jamais déçue !

Le Loving Hut est le restau que je recommande à tous les non-végétariens qui veulent tester la nourriture végétale. Les plats ressemblent à des plats traditionnels sauf qu’ils ne contiennent bien évidemment aucun produit animal. Une grande partie de la carte est à tendance asiatique mais ils proposent aussi des burgers.

Mon repas au restaurant Loving Hut

Quand on va au Loving Hut avec A., on prend généralement une entrée à partager. La première fois nous avons pris un “joyeux croustillant” (escalope de soja pané avec sauce aux herbes) et la deuxième fois un “cha cha ocean” (de fausses crevettes en protéines de soja panées avec une sauce). A chaque fois nous nous sommes régalés ! C’est vraiment délicieux et carrément bluffant. En plat principal, nous avons opté pour des végéburger avec des frites. Ils sont vraiment excellents ! Pour le dessert, j’ai goûte le cheesecake vegan et son coulis de fruits rouges, c’est une tuerie !

 

 

Mon avis sur le restaurant Loving Hut

Choix : la carte est bien fournie avec une cinquantaine de références : des entrées, des plats et accompagnements, ainsi que des salades et des desserts. Il y a notamment le burger végane (une valeur sûre), des salades, des légumes sautés, mais aussi des plats plus originaux à base d’imitation de viande ou de poisson. Les desserts sont assez traditionnels : cheesecake, crumble, glaces… En fait, on dirait la carte d’un restaurant normal !

Cuisine : 100% végétalienne

Confort / Déco : Le restaurant est petit et je vous conseille de réserver à l’avance car c’est plein midi et soir ! La décoration est assez sobre, avec des banquettes et des sièges beiges. Dommage que les fleurs soient artificielles mais c’est quand même très mignon.

Accueil / Service : Rien à redire, on est toujours bien accueilli et servi rapidement. Le personnel est très aimable.

Situation géographique : le restaurant est situé dans le 11e arrondissement de Paris, sur le boulevard Beaumarchais. Il y a plusieurs stations de métro à proximité, c’est donc facilement accessible.

Prix : il faut compter une trentaine d’euros par personne (environ 8€ pour les entrées et desserts, et environ 15€ pour les plats) c’est pour cela que l’on partage souvent une entrée ou le dessert. Cependant, les assiettes sont bien remplies.

Note globale : 4/5

Publié dans Non classé

1 commentaire sur “J’ai mangé au restaurant Loving Hut (Paris)”

  1. Hello !
    Ça fait un moment que je l’avais noté sur ma carte mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller. 🙂
    Merci de me rappeler et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.